Requiem d'automne
Brad Coleman
 

 

Isbn :  978-2-918406-03-7

Juin 2009 - 338 pages - 20

 Egalement en vente

Amazon.fr

Fnac. com

Autres points de vente

 

Recension Presse

 

La majeure partie des hommes s’évertue à occulter les phénomènes paranormaux bien qu’ils se manifestent à eux avec insistance. En dépit de leurs connexions avec nous, la rationalité sous laquelle nous nous dissimulons se dénie elle-même. Notre pseudo-raison échafaude des explications purement imaginaires, élaborées à partir d’un faisceau d’indices à peine concordants.
C’est ce qui arrive au juge d’instruction Jacques Dampierre. La mort aux trousses, il fait appel à l’ex-commissaire Henri Laborde pour l’aider à résoudre au plus vite une énigme qui prend à défaut sa légendaire faculté d’analyse. Ébranlé dans ses convictions véristes, le talentueux et impitoyable magistrat est confronté au surnaturel. D’étranges phénomènes se produisent en sa demeure, l’avertissant quand pour lui sonnera le glas ! Dampierre réfléchit : il lutte, il emploie la ruse, l’étau se resserre, la solution lui échappe.
Son incapacité à intégrer le paranormal l’empêche de discerner qui des fantômes ou des hommes veulent sa perte…
 

 

 

Unwalkers.com : Interview de l'auteur

Pitch de l'auteur sur Livresque du Noir

Amazon***** : « Le roman de Brad Coleman "Requiem d'Automne" vous plonge dans une ambiance à la fois ésotérique et digne des meilleurs thrillers. Impossible de ne pas tourner les pages tant le mystère est complet jusqu'à l'épilogue surprenant. Coleman nous fait découvrir des personnages énigmatiques et une histoire écrite à la manière d'un scénario de film noir. Ecriture rythmée et presque cinématographique. Une réussite pour une roman qui nous fait attendre le prochain "Coleman". » Charlotte Demaret (Genève, 18/7/09)

Fnac*****: « Suspens haletant. Un excellent roman très bien documenté et un rythme d'écriture captivant. Il est difficile de quitter le récit et l'on a envie d'accéder à la page suivante pour continuer à prendre sa dose d'adrénaline. A acquérir rapidement les yeux fermés et à recommander. »Tatanka01 (Ornex, 6/8/09)

 

1001 livres : […] En dévorant ce génial jeu de piste qu’est Requiem d’automne, le lecteur se laisse prendre au jeu de Muriel, comme Dampierre… Le final est sans concession, personne n’en sort indemne…  Tremblez lecteurs, l’autre monde n’a jamais été aussi palpable qu’à travers les mots de Brad Coleman.

 

 

La P(ile) à L(ire) d'Heclea

Aperto libro

Au pays d'Aricie

Les lectures d'Elodie

Mes livres et moi 

Accueil Politique éditoriale
Auteurs
Où trouver nos livres Evénements Liens partenaires Contacts
Plan du site